Accueil » Sport

À peine arrivé, Ibrahimovic fait parler de lui !

30 juillet 2012 Pas de commentaires

Zlatan Ibrahimovic est une véritable star et l’a prouvé après seulement quelques jours passés au PSG. Le plus gros transfert de l’histoire du club, qui est le sujet de conversation numéro 1 du Paris-Saint-Germain, a déjà réussi à défrayer la chronique à 2 reprises alors qu’il n’est arrivé que la semaine dernière.

Tout d’abord, l’attaquant suédois a démontré, malheureusement pas de la meilleure manière, qu’il était bel et bien motivé à défendre les couleurs de Paris malgré son salaire mirobolant. À l’occasion de son premier entraînement, Ibrahimovic a blessé pas moins de 3 de ses coéquipiers. Les victimes d’Ibra, un adepte du taekwondo ? Matuidi, Nene et Ménez.

Mais que les fans du PSG se rassurent, Ibrahimovic s’est aussi illustré de façon plus glorieuse en inscrivant son premier but pour le PSG après seulement 3 minutes de jeu, à l’occasion du match amical joué aux États-Unis contre DC United (résultat final : 1-1).

Si Zlatan n’est pas encore au point physiquement, il a déjà prouvé qu’il allait beaucoup apporter au club, avec son sens du but inné et son expérience. Quand il sera à 100 %, il ne fait aucun doute que la nouvelle arme offensive du PSG va devenir la terreur des défenses de Ligue 1.

Les commentaires sont clos.