Accueil » Sortir

Visiter les coulisses du Lido !

13 septembre 2013 Pas de commentaires

La « culture », ce n’est pas du goût de tout le monde. Cependant, dans le cadre des Journées du Patrimoine, qui auront lieu le week-end prochain à Paris et partout en France, voici un événement culturel qui devrait séduire (c’est le cas de le dire) un public peu tourné vers les « activités intellectuelles ». En effet, le célèbre Lido de Paris invite le public à découvrir ses coulisses.

Le célèbre cabaret des Champs-Élysées propose plusieurs activités tout au long du week-end. En plus de vous offrir un accès exclusif à ses coulisses, cette visite est offerte gratuitement par le Lido. Une occasion rêvée de découvrir ce haut lieu des nuits parisiennes.

Le samedi et le dimanche de 10 heures à 17 heures, vous pourrez découvrir les costumes des anciennes revues, ainsi que le décor de la revue Bonheur. Vous pourrez également visiter le Salon Bluebell et admirer une loge qui ait été refaite à l’identique, où vous pourrez vous faire prendre en photo. Enfin, vous aurez accès aux coulisses du cabaret, en apprenant comment fonctionnent la régie, la machinerie, les changements rapides de costumes, etc.

Pour rappel, le Lido est situé au 116 bis avenue des Champs Élysées.

Les commentaires sont clos.