Accueil » Shopping

Ze Gato : ouverture prochaine d’une pâtisserie à Beaugrenelle

22 octobre 2014 Pas de commentaires

Le centre commercial de Beaugrenelle Paris continue d’attirer de nouvelles enseignes. La dernière en date à rejoindre le centre de shopping parisien est Ze Gato qui, comme son nom l’indique, sera spécialisée dans les pâtisseries.

ze-gato-patisserie-beaugrenelleCette enseigne n’est pas inconnue des gourmands : elle dispose déjà de 2 pâtisseries, situées à Neuilly-sur-Seine et Issy-les-Moulineaux. La 3e boutique prendra place dans le centre commercial Beaugrenelle au rez-de-chaussée du bâtiment Magnetic (en face du magasin Guerlain, zone B). Vous n’êtes pas trop sucré, ou vous devez faire attention à votre ligne ? Pas de souci, vous pourrez également déguster des collations salées.

La carte de Ze Gato reprend toute une série de classiques de la pâtisserie, comme le financier (rebaptisée Ze Financier, tous les noms commençant par un « The » prononcé avec cet inimitable et délicieux accent français), Ze Opéra ou encore Ze Carrot Cake, mais aussi des créations exclusives, comme le Ze Millecrêpes. Que ce soit pour prendre son petit déjeuner, déguster un Cheesecake ou pour une pâtisserie à emporter, une seule adresse à Beaugrenelle : Ze Gato.

Ze Concept

L’objectif affiché par les 4 créateurs de Ze Gato, c’est le plaisir à l’état pur. Pour y parvenir, le quatuor compte sur le goût de l’authentique, du simple et du bon, tout en l’enrichissant de leur touche personnelle.

Actualités complémentaires :

Les commentaires sont clos.