Accueil » Shopping

Où acheter des lunettes tendance à Paris

8 octobre 2014 Pas de commentaires

Les boutiques Afflelou sont sans conteste une bonne solution pour résoudre ses problèmes de vue avec un petit budget. Mais pour celles et ceux qui considèrent également leur paire de lunettes en tant qu’accessoire de mode, il est préférable de se diriger vers d’autres opticiens.

lunettes-ParisAfin de trouver la paire de lunettes qui convient parfaitement à votre style, vos goûts et votre personnalité, voici une sélection d’opticiens tendance de Paris ou vous pourrez trouver les dernières nouveautés en termes de mode oculaire, ou des lunettes quasi introuvables ailleurs, qui sont concentrés dans le 4e.

Jimmy Fairly – 4e arrondissement

C’est d’abord sur internet que Jimmy Fairly a bâti sa notoriété. Sur base de cette popularité numérique, un magasin s’est alors installé dans le quartier du Marais. Jimmy Fairly propose des modèles fashion à des prix imbattables : moins de 100 €, monture et verres inclus. Évidemment, à ce tarif, il s’agit du produit de base : les grosses dioptries devront régler le supplément pour affiner les verres en sus. Acheter vos lunettes chez Jimmy, c’est également faire un beau geste : pour chaque paire de lunettes vendues, l’opticien s’engage à offrir une paire à une personne défavorisée.

Jimmy Fairly
Rue Vieille-du-Temple 64
75 004 Paris

Heures d’ouverture : du mardi au vendredi de 10 h à 19 h, le samedi jusqu’à 19 h 30 et le dimanche de 12 h 30 à 19 h.

Les lunettes du Pont-Neuf – premier arrondissement

Si vous ne jurez que par le luxe, rendez-vous chez l’opticien les lunettes du Pont-Neuf, spécialisé dans les montures de créateurs. S’il vous faudra parfois débourser des sommes appréciables, il est néanmoins possible de dégoter des montures à des prix acceptables, ce qui rend cet opticien abordable pour toutes et tous.

Les lunettes du Pont-Neuf
Rue du Pont-Neuf 16
75 001 Paris

Heures d’ouverture : du lundi au samedi de 10 h à 19 h 30.

Milan Lunetier – 4e arrondissement

Si Milan est l’une des capitales mondiales reconnues de la mode, le nom de cette boutique n’a rien à voir avec la ville italienne : elle s’inspire en fait du prénom de son créateur, un passionné d’art et de voyage qui a choisi de prendre ses quartiers dans le Carré Bastille, un lieu qui lui correspond bien.

Les clients de Milan Lunetier vantent son professionnalisme et son sens du conseil pour une paire de lunettes top.

Milan Lunetier
Rue de Charonne 27
75 011 Paris

Heures d’ouverture : le lundi de 15 h à 20 h, du mardi au samedi de 11 h à 20 h.

Parisma – 4e arrondissement de Paris

Pour dénicher votre monture de rêve d’une marque de qualité, mais peu connue, de créateurs plus confidentiels, Parisma est sans conteste l’une des meilleures adresses de Paris. Gérée par une passionnée, vous n’y trouverez que des produits de grande qualité, aussi bien pour la monture que pour les verres. Les lunettes proposées proviennent des 4 coins du monde, ne sont pas très répandues en France, ce qui ravira les clients à la recherche d’exclusivité. Tous les genres sont représentés : du vintage aux lunettes ultramodernes.

Parisma
rue du Bourg Tibourg 14
75 004 Paris

Heures d’ouverture : tous les jours de 13 h à 19 h 30, sauf le dimanche de 14 h à 19 h.

Actualités complémentaires :

Les commentaires sont clos.