Accueil » Shopping

Fashion festival à Beaugrenelle du 23 mars au 4 avril

23 mars 2015 Pas de commentaires

À partir d’aujourd’hui s’ouvre à Beaugrenelle le Fashion festival, qui se tiendra jusqu’au 4 avril 2015. Durant cette période, apportez vos vieux vêtements de marque en bon état à Beaugrenelle et recevez des chèques cadeaux à dépenser dans les boutiques de mode du centre commercial.

fashion-festival-beaugrenelle Vous avez dans votre garde-robe de nombreux vêtements griffés dont vous vous êtes lassée ? Utilisez-les pour rafraîchir votre dressing en les échangeant contre des chèques cadeaux à Beaugrenelle. L’opération est réalisée en collaboration avec Secrets de commode, les spécialistes du vêtement de marque de seconde main.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rien de plus simple : rendez-vous au stand prévu à cet effet au R+1 MAGNETIC. En échange de vos articles de mode en bon état (prêt-à-porter hommes, femmes et enfants, mais aussi accessoires comme chaussures, lunettes de soleil, ceinture, etc. Les seuls vêtements qui sont exclus : sous-vêtements, maillots de bain, articles de sport, vestes et pantalons de ville hommes et vêtements bébé), vous recevrez un chèque cadeau valable dans un grand nombre de boutiques de Beaugrenelle pendant 12 mois.

Fashion festival : bon savoir

  • Il n’y a aucune limite au nombre d’articles déposés, pour autant qu’ils répondent aux conditions.
  • Le prix de rachat s’élève de 2 à 40 € en fonction de l’article présenté.
  • Pour découvrir la liste des marques acceptées ainsi que l’ensemble des conditions, cliquez ici.

Les commentaires sont clos.