Accueil » Salon

Salon international de l’aéronautique et de l’espace – Le Bourget

30 mai 2013 Pas de commentaires

Tous les 2 ans, le célébrissime salon international de l’aéronautique et de l’espace, plus connu sous le nom du salon du Bourget, est organisé sur le site de l’aéroport éponyme, dans la banlieue de Paris. À seulement un quart d’heure du centre-ville, le Gotha de l’industrie aéronautique se donne rendez-vous pour présenter les tout derniers avions, hélicoptères et autres objets volants identifiés.

Le salon débutera le 17 juin, il ne sera cependant accessible aux particuliers qu’à partir du 21 juin. Le Bourget, c’est une sortie idéale pour les familles, grâce aux nombreuses démonstrations aériennes qui en mettront plein la vue aux adultes comme aux enfants. L’avion des métiers, une exposition exceptionnelle de 3000 m², vous permettra de découvrir 50 professions liées à la production aéronautique.

Durant le salon, vous pouvez découvrir de près les tout derniers prototypes de l’industrie aéronautique, mais aussi parcourir l’histoire de l’aviation en visitant le musée de l’air et de l’espace, situé à un jet de pierre du salon du Bourget. L’accès à celui-ci est gratuit avec le billet du salon.

Le salon du Bourget sera donc accessible du 21 au 23 juin, de 8 h 30 à 18 h. Le prix du billet est fixé à 13,5 EUR pour les adultes. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 7 ans.

Les commentaires sont clos.