Accueil » Salon

Paris expo porte de Versailles version 21 siècle

27 avril 2015 Pas de commentaires

viparisBienvenue à Paris expo porte de Versailles version 21e siècle. Un parc des expositions où convergent les visiteurs du monde entier, les Franciliens et les riverains des 3 communes voisines. Le lieu de tous les grands salons parisiens.

40 mètres, c’est le diamètre de l’immense anneau aérien qui accueille et oriente les visiteurs. Une nouvelle grande place urbaine dotée de services pour tous. Points infos, up day services, café de l’innovation, des kiosques lenticulaires tout de bois et de verre apportent confort et respiration à tous les publics Paris expo porte de Versailles est ouvert à tous. Jardins pédagogiques, jardins suspendus, jardins éphémères, Paris expo porte de Versailles invite autant à la pose qu’à l’émerveillement.

Les pavillons du parc élevé aux plus grands standards internationaux permettent d’accueillir salons et événements dans les meilleures conditions. Imaginé par 4 architectes français des plus prestigieux, Paris expo porte de Versailles se métamorphose en l’unique exposition universelle permanente du monde. La grand-voile argentée du pavillon 1, l’horizontale de lumière et les mouvements cinétiques de la façade des pavillons 2/3. Une nouvelle place de vie se dévoile sous les journaux lumineux du pavillon 6. La façade nord du pavillon 7, tout habillé et de verre, devient un élément dynamique. Entre ciel et terre, au sommet du pavillon 7, le plus haut centre de congrès et de convention d’Europe dispose d’une vue panoramique, inédite sur Paris. Sa modularité exceptionnelle permet toutes les configurations. Plus de 5000 personnes trouveront notamment leur place dans sa vaste salle plénière au toit ajouré. À la nuit tombée, les jardins et le site tout entier s’illuminent. Une seconde vie commence alors sur le parc. Paris expo porte de Versailles, cultivons l’extraordinaire.

Les commentaires sont clos.