Accueil » Education

Une école des agents de joueurs de football à Paris

21 juillet 2010 Pas de commentaires

EAJFParis se dote d’une école à la pointe pour former les agents joueurs de football. L’EAJF, l’École des Agents de Joueurs de Football ouvre enfin ses portes. Et quelles portes…
 celles du Parc des Princes.

C’est dans la tribune présidentielle du mythique stade de la capitale que l’académie forme les élites du football, plus précisément au club house, vaste salle de réception de 200 m² à quelques encablures de la pelouse et du vestiaire des joueurs.

Parc des Princesl’Ecole des Agents de Joueurs de Football prend ses quartiers et vous accueille du lundi au jeudi d’octobre à mars pour vivre une expérience hors du commun…

Différentes formules sont proposées afin de permettre à tous de suivre la formation, étudiants comme professionnels. L’EAJF vous permet durant plusieurs mois de préparer l’examen annuel de la Fédération Française de Football pour l’obtention de la licence d’Agent Sportif. Cet examen écrit se compose d’une épreuve générale et d’une autre spécifique.
Un suivi personnel, régulier, et adapté au rythme et au profil de chacun est la clé pour réussir l’examen, l’Ecole des Agents de Joueurs de Football mettra tout en œuvre pour y parvenir.

Pour en savoir plus rendez vous sur le site de l’Ecole des Agents de Joueurs de Football : www.eajf.fr

Les commentaires sont clos.