Accueil » Culture, Sortir

Opéra en plein air : Aïda

17 mai 2012 Pas de commentaires

Comme chaque année, Moma Group vous propose de goûter aux joies de l’opéra en plein air dans des sites prestigieux, comme Vincennes, Fontainebleau, les Invalides ou encore le champ de bataille, mais aussi aux portes de Paris, dans le parc de 180 ha du domaine de Sceaux.

Cette année, c’est l’opéra Aïda qui vous est proposé, de Guiseppe Verdi, dans une mise en scène d’Élie Chouraqui. La tournée des opéras en plein air 2012 démarrera le 31 mai au parc départemental domaine de Sceaux. Du 13 au 16 juin, l’événement aura lieu au château de Vincennes, les 22 et 23 juin au château de Fontainebleau.

En septembre, Aïda prendra ses quartiers dans la cour d’honneur de l’hôtel national des Invalides (les 7 et 8, ainsi que du 11 au 15 septembre). Enfin, le château de Chantilly fermera l’édition 2012 les 21 et 22 septembre.

Les billets commencent à 39 €, jusqu’à 300 € pour être dans le carré VIP ; la billetterie est déjà ouverte pour toutes les représentations, n’hésitez pas à réserver dès à présent votre billet !

Les commentaires sont clos.