Accueil » Culture

Le Pass Jeunes pour s’occuper à Paris cet été

2 juillet 2015 Pas de commentaires

pass-jeunes-parisLa Ville de Paris offre pour sa 3e édition 30 000 Pass Jeunes pour ouvrir l’accès à de nombreuses activités à la jeunesse francilienne. Du 1er juillet au 31 aout, le sport, l’art et la culture avec 24 activités gratuites ou à tarif réduit sont au programme.

Aperçu du Pass Jeune

À chacun son été ! Le Pass Jeunes permet d’assister à des concerts à Pantin à bord de la Péniche Antipode ou d’aller au Forum des Images pour les amateurs de cinéma. Il y a également l’exposition Jeanne Lanvin pour les passionnés de mode.

Sportifs en herbe à vous l’EGP 18 le plus grand parc couvert de skate de France. Rafraichissez-vous dans les piscines de la ville et découvrez bien d’autres endroits où l’on peut s’initier ou pratiquer un sport.

Jeunes habitants de Grand Paris, c’est aussi l’occasion de visiter les monuments mythiques de votre ville comme La Tour Eiffel, le Panthéon, etc.

Pour rester à l’affut de toutes les actualités du Pass Jeunes, suivez #PASSJEUNES sur les réseaux sociaux.

Édition limitée

30 000 Pass seulement. C’est clair qu’il n’y en aura pas pour tout le monde alors, n’hésitez pas trop longtemps. Comme on dit, premier arrivé, premier servi !

Réservez dès maintenant votre Pass Jeunes sur le site passjeunes.paris.fr. Quelques 7 000 Pass sont également disponibles dans les centres jeunesse et associations de quartier ainsi que dans les mairies.

Cette offre s’adresse aux jeunes âgés de 15 à 25 ans et qui habitent Clichy-sous-Bois (93), Les Lilas (93), Pantin (93) et Cachan (94), la Communauté d’Agglomération Est Ensemble (93) avec Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Romainville ou le Pré Saint-Gervais.

Plus une minute à perdre, vous ne vous ennuierez pas cet été à Paris avec le Pass Jeunes !

Les commentaires sont clos.