Accueil » Culture

Exposition Salvador Dali

26 octobre 2012 1 Commentaire

Pendant 4 jours exceptionnels, le centre Pompidou va mettre à l’honneur l’un des artistes les plus fascinants et les plus complexes de l’histoire de l’art. Qu’on l’adore ou qu’on le déteste, ce qui est certain, c’est que Salvador Dali ne laisse jamais indifférent. Figure de proue du surréalisme, l’artiste disparu le 23 janvier 1989 a marqué le XXe siècle de son empreinte.

L’exposition Salvador Dali du centre Pompidou, dans le 4e arrondissement de Paris, sera accessible tous les jours, du 22 novembre au 25 novembre 2012, de 11 heures à 21 heures ; nocturne le jeudi jusqu’à 23 heures. Le prix des billets varie entre 9 et 13 €, en fonction de la période.

Pour organiser cette exposition, centre Pompidou a noué des liens étroits avec le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, de Madrid, la fondation Dali de Figueres, ainsi qu’avec le musée américain Dali de Saint-Pétersbourg, dans l’État de Floride. Une occasion exceptionnelle de pouvoir admirer les Montres molles en France, et de découvrir un personnage à la limite de la folie, que ce soit dans sa personnalité ou dans son art de la mise en scène.

Un Commentaire »

  • MCocteau :

    Ne paniquez pas, l’exposition aura lieu du 21 novembre 2012 au 25 mars 2013 de 11h00 à 21h00!