Accueil » Culture

Exposition Pierre Huyghe au centre Pompidou

12 septembre 2013 Pas de commentaires

Le centre Pompidou vous propose sa grande rétrospective consacrée à Pierre Huyghe, un artiste majeur du microcosme artistique français, mais aussi de la scène internationale. À travers cette exposition exceptionnelle, vous pourrez découvrir plus de 50 projets de Pierre Huyghe, fruits de son travail sur une période de plus de 2 décennies.

Dans les années 90, l’artiste français se distingue par son approche nouvelle de l’œuvre et de l’exposition. Ses thèmes de prédilection ? L’espace en tant que monde en soi, disposant de ses propres rythmes. Mais Pierre Huyghe, né à Paris en 1962, a plus d’une corde à son arc : il est aussi plasticien, designer et architecte.

Cette exposition exceptionnelle consacrée à Pierre Huyghe aura lieu du 25 septembre 2013 au 6 janvier 2014 au centre Pompidou, dans le 4e arrondissement de Paris (galerie Sud). Elle sera accessible tous les jours de 11 heures à 21 heures, sauf le mardi.

Le prix du billet est fixé à 13 € pour les adultes, à 11 ou 10 ou 9 €  en tarif réduit (en fonction des périodes, merci de consulter le site du centre Pompidou pour plus de détails).

Les commentaires sont clos.