Accueil » Culture

Exposition art de rue John « CRASH » Matos : The real Crash

8 novembre 2012 Pas de commentaires

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 2 décembre 2012, la galerie Brugier-Rigail vous propose de découvrir les œuvres d’une légende de l’art de rue new-yorkais, John « CRASH » Matos. À l’occasion de cette exposition, ce sont des œuvres récentes de l’une des figures majeures de l’aerosol revolution qui seront proposées au public.

Crash est un artiste né dans le Bronx en 1961. Dès son plus jeune âge, les trains deviennent son support d’expression, pour ensuite s’orienter vers la toile. C’est alors qu’il commence à produire des œuvres s’apparentant au Pop Art, et à travailler dans le monde de la publicité. Il a notamment collaboré à une campagne publicitaire pour la marque Peter Stuyvesant avec Keith Haring.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 15 novembre à 18 heures. John « CRASH » Matos sera présent. Il dédicacera également son livre le 17 novembre à 14 heures, toujours à la galerie Brugier-Rigail, située au 48 de la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le 4e arrondissement de Paris. L’exposition sera accessible tous les jours de 11 heures à 19 heures 30. Fermeture les lundis et dimanches. L’entrée est gratuite, alors profitez-en !

Les commentaires sont clos.