Accueil » Culture

Expo peinture : sensualité spiritualité. À la recherche de l’absolu

6 août 2013 Pas de commentaires

Si vous n’avez pas encore visité l’expo peinture « Sensualité spiritualité. À la recherche de l’absolu » qui se tient depuis l’année dernière au musée Jean-Jacques Henner, situé dans le 17e arrondissement de Paris, sachez qu’il vous reste jusqu’à la mi-septembre pour découvrir les 114 œuvres de Jean-Jacques Henner, et de ses contemporains, rassemblées par cette exposition exceptionnelle.

L’exposition « sensualité spiritualité. À la recherche de l’absolu » a pour objectif d’appréhender sous un nouvel angle les œuvres religieuses de Jean-Jacques Henner, au niveau spirituel bien sûr, mais aussi à travers la sensualité. Afin de resituer le contexte artistique dans lequel le peintre évoluait, des œuvres de ses amis font également partie de l’exposition, comme Gustave Moreau, Eugène Carrière ou encore Paul Baudry.

Le visiteur pourra découvrir évidemment des peintures, mais aussi des dessins et des études préparatoires. L’exposition « sensualité spiritualité. À la recherche de l’absolu » se tiendra au musée Jean-Jacques Henner jusqu’au 16 septembre 2013. Elle est accessible tous les jours de 11 heures à 18 heures. Prix du billet au tarif plein : 5 €, pour le tarif réduit vous devrez débourser 3 €. Gratuit pour les moins de 25 ans.

Les commentaires sont clos.