Accueil » Culture, Sortir

Expo Bob Dylan « L’explosion rock 61-66 »

25 avril 2012 Pas de commentaires

Jusqu’au 15 juillet 2012, les nostalgiques des Sixties auront l’opportunité de se replonger dans l’ambiance des années 60 grâce à l’exposition « Bob Dylan , l’explosion rock 61-66 », qui se tient actuellement à la Cité de la Musique (19e arrondissement de Paris).

Artiste mythique de la scène rock, Bob Dylan a connu une longévité exemplaire, même si la période 61-66 est probablement la plus importante de sa carrière, un moment charnière durant lequel il a renouvelé son style et a enclenché une petite révolution dans le monde de la musique.

Cette exposition exceptionnelle a été créée par le Grammy Museum de Los Angeles . Photos exclusives, objets et documents rarissimes, archives audiovisuelles rares ont été rassemblés pour créer cette exposition immanquable pour quiconque qui est passionné de culture rock.

L’exposition « Bob Dylan , l’explosion rock 61-66 » est accessible tous les jours de 12 h à 18 h, le dimanche de 10 à 18 h. Les vendredi et samedi soir, nocturne jusqu’à 22 h. Le prix d’entrée est fixé à 8 € par adulte, à 5 € pour les moins de 26 ans.

Les commentaires sont clos.