Accueil » Balades

Mener votre enquête criminelle à Paris

17 avril 2013 Pas de commentaires

Votre carrière professionnelle est satisfaisante, mais quelque part, vous avez toujours rêvé de jouer les Sherlock Holmes ? Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une nouvelle activité peu banale sur Paris, qui vous permettra de jouer les apprentis policiers.

Le principe de Mortelle Soirée est assez simple : en quelque sorte, il s’agit de jouer à Cluedo, sauf que dans ce cas-ci, les enquêtes ont lieu dans le monde réel. Sur base d’un scénario existant, ou écrit sur mesure en fonction de vos besoins, Mortelle Soirée met en place la scène du crime, que vous pourrez analyser. Des témoins peuvent être interrogés. Sur base de ces éléments, vous devrez identifier les mobiles, ainsi que le coupable.

Ce jeu d’enquête est organisé à Paris, mais également un peu partout dans toute la France. Des événements sont également planifiés. La prochaine soirée enquête sur Paris aura lieu au restaurant Le Picotin, dans le 12e arrondissement, le jeudi 16 mai de 20 h 30 à 23 h 30. Pour participer, le tarif est fixé à 40 € (jeu et dîner).

Vous pouvez également faire appel à Mortelle Soirée pour vos événements privés ou d’entreprise. Plus d’infos sur le site officiel : http://www.mortellesoiree.com

Les commentaires sont clos.