Accueil » Balades

Cyclopolitain, visiter Paris en vélo taxi ou simplement se déplacer

11 juillet 2012 Pas de commentaires

Envie de visiter Paris de façon économique et originale ? Pourquoi ne pas opter pour Cyclopolitain, qui met à votre disposition ses vélos taxis électriques. Les véhicules Cyclopolitain s’inspirent des pousse-pousse asiatiques. À l’avant, le pilote vous guide à la force de ses mollets et de son moteur électrique, tandis qu’à l’arrière, 2 adultes et un enfant en bas âge peuvent prendre place sur la banquette.

cyclopolitain

Le Cyclopolitain est couvert, vous êtes donc protégé de la pluie et du soleil en fonction des conditions climatiques. De nombreux itinéraires sont proposés, que ce soient des itinéraires de tourisme (Cyclotour Eiffel, Cyclotour Notre-Dame, Shopping, etc.). Les vélos font également office de taxi écologique.

Le tarif est de 50 € pour le circuit d’une heure, de 90 € pour un circuit de 2 heures. Vous pouvez réserver votre vélo taxi par téléphone, par Internet (on viendra vous chercher chez vous) ou simplement lorsque vous le croisez dans la rue.

Le service Cyclopolitain fonctionne toute l’année, de 12 heures à 20 heures, du lundi au dimanche. Les véhicules sont stationnés aux endroits stratégiques de Paris, comme la tour Eiffel, la place de la Concorde, Notre-Dame, Bastille, Charles de Gaulle Étoile… Plus de renseignements sur le site officiel.

Les commentaires sont clos.