Accueil » Actu

St-Valentin : déclarez-lui votre flamme sur les panneaux d’affichage la Mairie de Paris !

30 janvier 2015 Pas de commentaires

Pour surprendre l’élu(e) de votre coeur à l’occasion de la Saint-Valentin (le 14 février pour les éternels distraits), la Mairie de Paris a mis en place un petit concours qui permettra aux Baudelaire dans l’âme de voir leur message s’afficher sur les 170 panneaux d’affichage électroniques de la ville, disséminés et aux 4 coins de Paris, et ce pendant toute la journée de la Saint-Valentin.

st-valentinLes aficionados du texto et de Twitter partiront sans doute avec une longueur d’avance, vu que pour satisfaire les contraintes des panneaux, le message ne pourra pas excéder 160 caractères. Les plus touchants seront sélectionnés par la Ville et seront affichés durant tout le 14 février. L’occasion inespérée de marquer un grand coup auprès de votre Valentin(e), et sans dépenser un seul euro diront les plus radins !

Vous avez jusqu’au 10 février pour composer votre message d’amour et le soumettre via la page créée spécialement à cet effet sur le site de la Mairie de Paris. Un petit formulaire spécifique a même été prévu, pour s’assurer que la longueur maximale du message ne soit pas dépassée, tandis que vous pourrez voir le résultat en temps réel s’afficher sur la réplique virtuelle d’un panneau de la ville situé à proximité de l’Hôtel de Ville.

Les commentaires sont clos.