Accueil » Actu

Les cas les plus bizarres rencontrés par la police de Paris

3 janvier 2013 Pas de commentaires

Être policier, ce n’est pas une sinécure. Pour dédramatiser la situation, le bulletin d’information hebdomadaire de la police de Paris publie depuis 2008 les cas les plus insolites rencontrés par ses services. Voici la liste des histoires les plus étonnantes auxquelles les forces de l’ordre de Paris ont été confrontées ces derniers temps :

Le champion du monde de l’infraction à Paris : un automobiliste est parvenu à réussir l’exploit de se faire flasher à plus de 200 reprises.

Le conducteur le plus culotté de Paris : furax de se faire verbaliser, un contrevenant a eu l’audace de crever les pneus du véhicule des agents qui l’avaient verbalisé ! Il sera tout de même interpellé alors qu’il allait à la fourrière pour récupérer son véhicule.

Le motard qui ne doute de rien : celui-ci filait sur le périphérique à 190 km/h alors qu’il avait un bras dans le plâtre !

Les touristes les plus à l’aise avec leur corps : de jeunes visiteurs danois, ayant une furieuse envie de casser la croûte au petit matin, ont quitté leur chambre pour se rendre dans une boulangerie avec pour seul habillement… leurs chaussures.

Les commentaires sont clos.