Accueil » Actu

« In love with Magnum », pour la Saint-Valentin autrement

9 février 2012 Pas de commentaires

L'affiche de l'événement5 photographes de renom, des endroits prestigieux, une exposition dans le royaume du chic, c’est ce que propose l’agence Magnum Photos pour la Saint-Valentin.
Durant la journée du 11 février, Christopher Anderson, Bruce Gilden, Antoine d’Agata, Steve McCurry et Paolo Pelligrini s’installeront dans un cinéma MK2 et dans quatre hôtels à la mode. Les couples désireux de servir de modèles à ces photographes qui ne sont plus à présenter devront faire une réservation. Contre 250 à 400 €, leur portrait aura des chances d’être sélectionné pour figurer chez Colette, la boutique de la rue Saint-Honoré, pour une exposition qui débutera le 14 février. Ceux qui auront opté pour cette façon différente de célébrer la Saint-Valentin seront tirés au sort et recevront comme prix une nuit dans l’hôtel qui aura servi de cadre à leur photo.
Pour cette quatrième édition des « Magnum Days », événement dans le cadre duquel s’inscrit cette séance photo, 20% des bénéfices seront reversés à l’association Solidarité Sida.

Les commentaires sont clos.