Accueil » Actu

Bronzer en plein Paris

3 août 2012 Pas de commentaires

Même si l’édition 2012 a été réduite, l’événement désormais traditionnel Paris Plage bat déjà son plat au coeur de la capitale. Depuis le 20 juillet, et jusqu’au 19 août 2012, la mairie de Paris vous propose de faire bronzette sur les quais de la Seine, habituellement réservés à la circulation automobile.

Durant l’espace de 4 petites semaines, les berges de la Seine n’appartiennent qu’aux piétons, cyclistes et aficionados du roller. Pour profiter de Paris Plage, rendez-vous sur la voie Georges Pompidou, du Pont-Neuf jusqu’au square de l’Hôtel de Ville. Le farniente est aussi au rendez-vous côté bassin de La Villette, du côté des quais de Seine et de Loire.

Mais que les sportifs et les personnes actives ne se découragent pas : Paris Plage, c’est aussi une grande fête qui organise de nombreuses activités, comme les sports d’eau (kayak, barque, pédalo, etc.), ainsi que du VTT, de la pétanque. Des concerts se sont aussi organisés.

Paris Plage, c’est l’ambiance des vacances en plein centre de Paris. Que ce soit entre amis ou en famille, c’est une occasion unique de passer un bon moment dans l’ambiance festive et l’insouciance des vacances.

Les commentaires sont clos.