Accueil » Actu, Shopping

Bercy-Village renaît de ses cendres

7 mars 2012 Pas de commentaires

Alors que le site des anciens chais avait un peu pris l’allure de village fantôme suite au départ de plusieurs commerçants, Bercy-Village renaît de ses cendres alors que plusieurs restaurants ont décidé de prendre leurs quartiers sur le site, et qu’un autre mastodonte du commerce va bientôt débarquer sur les lieux, à savoir la Fnac.

10 années après l’ouverture de ce village commercial à ciel ouvert, les rues avaient été désertées par les visiteurs, suite aux incendies et au départ du club Med. Si bien qu’aujourd’hui, il n’y a plus qu’une boutique qui n’est pas occupée. L’arrivée de nombreuses enseignes de restauration va permettre de drainer du monde sur les lieux,  notamment les nombreux employés de bureau qui travaillent dans les immeubles environnants. Bercy-Village leur proposera désormais moult possibilités pour se sustenter, plus en phase avec la demande existante.

Désormais, Bercy-Village espère attirer 15 millions de visiteurs chaque année. L’arrivée de la Fnac, prévue pour cet été, est attendue avec impatience ; elle devrait doper la fréquentation du centre commercial à ciel ouvert. Des travaux d’amélioration ont également été prévus afin de rendre Bercy-Village plus attractif.

Les commentaires sont clos.