Accueil » Transport

Europcar Étoile Foch : place Charles de Gaulle Etoile

11 décembre 2011 Pas de commentaires

L’Étoile, une des places les plus charismatiques de Paris :

L’agence Europcar Etoile Foch se situe à proximité de la place Charles de Gaulle qui est plus communément appelée de son ancien nom : la Place de l’Étoile. Elle fût rebaptisée place Charles de Gaulle le 21 février 1970 seulement quelques jours après le décès du général du même nom, Président de la république française de 1959 à 1969.
La principale caractéristique de la place de l’Étoile est sa configuration . Elle représente le point de départ de douze des plus grandes avenues parisiennes ,qui se développent depuis ce point central et forment ainsi une étoile, dont l’avenue Foch où se trouve l’agence Europcar Etoile Foch.
Les avenues formant cette étoile sont parmi les plus prestigieuses de Paris, mais une place particulière est faite à l’avenue des Champs-Elysées qui est une des plus visitée de Paris. Si on regarde vers la place de l’Étoile depuis l’avenue des Champs-Elysées, le regard porte jusqu’à la Grande Arche de la Défense. Exceptionnel.

L’Arc de Triomphe

C’est sur la place Charles de Gaulle que se trouve un des monuments les plus visités et les plus connus de Paris : l’Arc de Triomphe, qui fût construit au début du dix-neuvième siècle à la gloire des batailles gagnées par la France. On peut monter au sommet de ce monument et découvrir une vue imprenable sur les quartiers chics de Paris.
C’est sous l’Arc de Triomphe que se trouve la flamme éternelle du tombeau du soldat disparu où se déroulent toutes les commémorations officielles.

Louez votre véhicule à l’agence Europcar Etoile Foch

Vous trouverez l’agence Europcar Etoile Foch en face du numéro 8 de l’avenue Foch dans le 16ème arrondissement (tel: +33 825825513). Elle vous accueille du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 sans interruption et le samedi de 08h00 à 18h00. Le dimanche de 09h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00. A partir de la place Charles de Gaulle, vous pourrez emprunter toutes les directions pour visiter Paris d’une autre façon.

Les commentaires sont clos.