Accueil » Transport

Aéroports de Paris des services personnalisés

26 avril 2011 Pas de commentaires

Des professionnels de l’accueil officient désormais dans les aéroports de Paris.

Dans les hôtels, on les appelle les hommes aux clefs d’or.

Ces professionnels de l’accueil officient désormais dans les coulisses des aéroports de Roissy CDG et d’Orly afin de faciliter la vie des voyageurs. ADP vient en effet de lancer un nouveau service de conciergerie avec l’objectif de développer des services plus personnalisés.

conciergerie

Pour les familles et les hommes d’affaires

De la prise en charge des bagages depuis le domicile des passagers jusqu’à leur passage prioritaire aux contrôles de sécurité, toutes ces commodités sont dispensées par des concièrges polyglottes maîtrisant aussi bein le mandarin que le russe et l’anglais. « Ceux ci ne s’adressent pas uniquement à une clientèle d’affaires mais aussi aux familles qui voyagent une fois par an et qui ont envie de se libérer de certaines contraintes ». précise t-on chez ADP. Et le prisme des compétences des concierges est vaste : besoin de faire nettoyer un costume? Envie de faire livrer des fleurs? Faire déposer des clés? Toutes les demandes des clients doivent pouvoir être exaucées.
Côté tarifs, il faut compter 150 euros minimum pour une prestation dite « standard ». Celle ci comprend notamment un accueil personnalisés à l’arrivée à l’aéroport et la simplification du passage aux différents contôles, le tout pour une à trois personnes. Le pack VIP, facturé 330€, comprend en prime le transfert en limousine des passagers jusqu’à l’aéroport ainsi que la prise en charge de leurs bagages. Le prix à payer pour un voyage sans stress.

www.conciergerie-paris-airport.com ou 01.48.16.11.12 (24h / 24)

Les commentaires sont clos.