Accueil » Sport

Le PSG en crise, l’investisseur qatari prêt à tout changer

3 décembre 2012 Pas de commentaires

Après une nouvelle défaite en championnat des œuvres de Nice, le PSG est désormais empêtré dans la crise. D’après le journal sportif l’équipe, Qatar Sports Investments, qui a investi lourdement dans le PSG il y a 18 mois, serait à bout de patience suite aux résultats engrangés par le club parisien.

Désormais, Leonardo et Ancelotti ne seraient plus en situation précaire, mais sur un siège éjectable, le bouton étant sur le point d’être poussé par les investisseurs du Qatar. À ce titre, les grandes manœuvres ont déjà commencé avec des discussions avec l’ancien entraîneur de Barcelone, actuellement en congé sabbatique, Pep Guardiola. Apparemment, celui-ci aurait refusé d’interrompre son année sabbatique à New York, mais pourrait rejoindre Paris la saison prochaine. Autre candidat dans la liste : Arsène Wenger et José Mourinho, dont certaines rumeurs le déclarent partant de Madrid.

En attendant, le nom du Belge Éric Gerets est cité, alors qu’il vient de prendre son poste dans le club qatari de Lekhwiya. Pour remplacer Leonardo, on songerait à quelqu’un d’expérimenté, qui a déjà fait ses preuves pour avoir occupé la fonction : ce candidat n’est personne d’autre que Michel Denisot, en poste pendant les années Canal+, de 91 à 98.

Les commentaires sont clos.