Accueil » Sport

Club Med Gym à Paris

3 novembre 2012 Pas de commentaires

Des fous de fitness aux passionnés de yoga en passant par ceux qui veulent tester les activités les plus tendances du moment, comme la Zumba, le Club Med Gym à Paris propose une multitude de solutions pour se défouler, se déstresser, garder la forme ou changer de silhouette. Une vingtaine de clubs à travers la capitale, équipés des machines dernier cri et proposant des cours pour tous les niveaux, vous permettent de bouger, seul ou en groupe.


Le Club Med Gym à Paris répond à tous les besoins et n’oublie personne. Ainsi, il y a des piscines dans lesquelles on propose des activités classiques comme l’aquagym et les toutes dernières activités parmi lesquelles on peut citer le très divertissant aqua-crunch ou encore l’aqua-boxing. À côté d’activités originales, vous pouvez participer à des programmes plus traditionnels avec les ados-fessiers, vous détendre avec le Qi Gong, vous défouler en rythme avec le Sh’Bam.

Il y a une intéressante diversité d’abonnements au Club Med Gym à Paris. Non seulement il y a le traditionnel forfait annuel mais vous pouvez aussi vous abonner spécifiquement à l’un des 5 Clubs Waou qui sont des espaces hauts de gamme (2e, 15e, 12e, 17e, 16e arrondissements). Une formule permet de profiter à la fois des clubs Med Gym et des clubs Waou.

Le paradis du fitness et la crème des Clubs Med Gym à Paris se trouve place de la Bastille et s’appelle Pure Club Med Gym. C’est un immense espace ultramoderne mais il ne peut y avoir que 2000 privilégiés. Haut de gamme mais plus démocratiques, pensez aux formules coaching individuel proposées par plusieurs centres Club Med Gym à Paris : ce service bénéficie de la réduction d’impôt en tant que service à la personne !

Les commentaires sont clos.