Accueil » Sortir

Rétrospective Christian Binet – entrée gratuite

7 juin 2013 Pas de commentaires

Christian Binet, cela ne vous dit peut-être rien si vous n’êtes pas un passionné de BD. Par contre, tout le monde connaît la fameuse bande dessinée Les Bidochons. L’auteur de cet énorme succès, mais aussi de Poupon la Peste, de M. le Ministre et de Kador est mis à l’honneur par la galerie Petits Papiers.

Jusqu’au 7 septembre 2013, la galerie lui consacre une rétrospective, qui permettra aux passionnés comme aux curieux de découvrir une cinquantaine de planches de Christian Binet, aussi bien en couleur qu’en noir et blanc. Mais l’exposition est particulièrement intéressante de par son second volet, qui met en lumière plus de 50 dessins du dessinateur français, réalisés en dehors du monde de la B.D.

Pour découvrir le côté connu et caché de Christian Binet, rendez-vous à la galerie Petits Papiers, dans le premier arrondissement de Paris (rue Saint-Honoré 91). La rétrospective Christian Binet sera accessible le jeudi et vendredi de 15 heures à 19 heures, ainsi que le samedi de 11 heures à 19 heures, jusqu’au 7 septembre 2013. Par contre, pour le vernissage, c’est trop tard : il avait lieu hier. L’entrée est gratuite pour toutes et tous, alors profitez-en !

Les commentaires sont clos.