Accueil » Sortir

Pièce « Georges Clooney et moi » à la Comédie St-Michel

5 janvier 2012 Pas de commentaires

Si vous n’avez pas encore vu la pièce « Georges Clooney et moi » de Norbet Saffar (qui joue, avec Amanda Scott), vous avez jusqu’au 31 mars pour assister à l’une des 2 représentations, du samedi (20 heures) ou du dimanche (18 h 30), de cette comédie truculente sur les relations de couple. Les représentations ont lieu dans le 5e arrondissement à la Comédie St-Michel, le ticket coûte 12 EUR.

Cette pièce, qui met en scène un couple lancé à 100 à l’heure dans leur vie amoureuse et qui ne craint pas les sorties de route. Une comédie légère et délirante avec en toile de fond Georges Clooney.

Ce qu’ils en disent :

La théâtrotheque

« Encore une pièce sur les relations de couple, me direz-vous ! Oui mais sur le mode burlesque à la Woody Allen. Les répliques fusent avec férocité et moquerie. Les relations hommes femmes, c’est pas facile… alors, quand le mari est comparé au sexy Georges Clooney, l’amant idéal de sa femme, il explose ! Tonique et truculent, ce spectacle fera parler de lui jusque dans les chaumières ! »

Au féminin.com

« Georges Clooney et moi tire le portrait d’un couple amoureux mais bouffé par ses névroses. Avec en catalyseur de toutes ces névroses Georges Glooney fantasme ultime pour Madame et usine à complexes pour monsieur. Une variation woody-allénienne finement écrite par Norbert Saffar »

L’arche

« Comédie légère à la Feydeau, accompagnée des rires de la salle mais également introspection risquée, autoanalyse fine et délicate. »

Le journal du 18

« Séries de quiproquos, de catastrophes inattendues, même Schopenhauer, Freud et Aristote s’en mêlent, l’auteur jongle avec les mots. Norbert Saffar a écrit un texte léger drôle, parfois hilarant, jamais agressif. »

Les commentaires sont clos.