Accueil » Sortir

Paris Plage 2013

24 juin 2013 Pas de commentaires

Paris Plage 2013, cela commence dans un peu moins d’un mois. Cette année, l’un des événements estivaux préférés des Parisiens se tiendra du 20 juillet au 18 août. Entre l’Hôtel de Ville et le quai du Louvre (une édition plus compacte que 2012), vous aurez l’opportunité de prendre un bain de soleil le long des quais ou de participer à des activités sportives et culturelles.

Parmi les nouveautés de l’édition 2013 de Paris Plage, les organisateurs ont prévu un parcours de minigolf, des concerts sur le site de la Rotonde ainsi qu’un circuit pour les amateurs de VTT. Les activités traditionnelles, comme les sports nautiques au bassin de La Villette, le baby-foot, etc., seront évidemment à nouveau au rendez-vous, à l’exception du bassin de baignade, qui déménage sur le site de La Villette.

Boissons rafraîchissantes, glaces et terrasses seront également de la partie, grâce aux commerçants des environs, qui ont l’autorisation d’étendre leur terrasse.

Pour rappel, l’accès à Paris Plage est entièrement gratuit. Les 2 sites sont ouverts tous les jours de 8 heures à minuit (voies sur Berges et bassin de La Villette). Les travaux d’aménagement, et notamment l’acheminement des 5000 tonnes de sable nécessaires à la mise en place de la plage, débuteront durant la 2e quinzaine de juillet.

Les commentaires sont clos.