Accueil » Sortir

Le Disquaire Day pour un voyage musical

20 avril 2012 Pas de commentaires

Disquaire Day, l'événement des disquaires indépendantsLe Disquaire Day 2e édition sera célébré le samedi 21 avril. C’est un événement national, et à Paris, shows cases, concerts et vente de disques en édition limitée figurent au programme. C’est l’événement par excellence des disquaires indépendants. Le Club Action des Label Indépendants Français ou CALIF, une association qui a vu le jour en 2002, est l’initiateur de cette manifestation.
Le Disquaire Day, c’est aussi la scène qui permet à de jeunes talents de se faire connaitre. Des scènes comme Balades Sonores dans le 9e arrondissement et Gilbert Joseph dans le 6e arrondissement accueilleront ce samedi ces shows cases.
Le Disquaire Day est aussi l’occasion de chiner chez ces nombreux disquaires installés dans le 11e arrondissement. Vinyles, livres et CD ornent les rayons de ces boutiques qui offrent un véritable voyage dans le temps. Si certains sont plus mangas, d’autres optent pour une tendance éclectique et d’autres encore pour une ambiance décontractée.
Le Disquaire Day s’achèvera sur une note de musique à l’occasion de la soirée de clôture qui se tiendra à la Gaité lyrique dans le 3e arrondissement.

Les commentaires sont clos.