Accueil » Sortir

Exposition Paris, la Métropole et ses projets

23 février 2012 Pas de commentaires

Du mercredi 14 décembre 2011 jusqu’au lundi 31 décembre 2012, le Pavillon de l’arsenal, dans le 4e arrondissement de Paris, vous propose d’assister à son exposition permanente : Paris, la métropole et ses projets.

Le Pavillon de l’arsenal vous propose de découvrir une première mondiale, réalisée avec ses partenaires que sont Google et JCDecaux : une maquette numérique de 37 m² qui, en se basant des images satellites prises par Google Earth, vous font découvrir plus de 1 200 projets qui vont transformer Paris dans les années à venir, pour vous donner une idée de ce que à quoi va ressembler le paysage parisien d’ici 2020.

L’exposition est ouverte du mardi au samedi de 10 h 30 à 18 h 30, le dimanche de 11 h à 19 h. Le coût de cette exposition est inversement proportionnel à son intérêt : elle est totalement gratuite pour tous.

Plonger dans le futur en visitant l’exposition « Paris, la Métropole et ses projets », qui vous fait découvrir le futur de la ville, mais aussi son passé, à travers de nombreux documents.

Les commentaires sont clos.