Accueil » Shopping

Les soldes chez Alinéa

20 janvier 2012 Pas de commentaires

Durant la période officielle des soldes, Alinéa, comme tous les magasins de France, propose de grosses réductions dans son vaste choix de meubles et d’objets de décoration. Que ce soit dans l’une de ses 22 enseignes ou sur son site Web : www.alinea.fr qui propose le commerce électronique, vous pouvez profiter de réductions allant de 20 à 80 %.

De plus, pendant les soldes, Alinéa vous offre la livraison pour tout achat à partir de 40 € sur la déco. Pour en profiter, il suffit d’utiliser le code DECOSOLDE lorsque vous passez commande sur le site d’Alinéa (valable dans les rayons vaisselle, culinaire, textile, luminaires, décoration de Noël et jouets).

Tout au long de la période des soldes, Alinéa procédera à de nouvelles démarques, donc hésitez pas à consulter régulièrement le site pour dénicher de nouvelles bonnes affaires. Des draps de bain à -50 %, des tables d’appoint à moitié prix, des luminaires à – 80 % : les soldes chez Alinéa vous permettent de réaliser de véritables bonnes affaires, et sur une vaste gamme. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ce sont 713 produits soldés qui sont proposés à prix cassé. Profitez en tant qu’il en est encore temps !

Les commentaires sont clos.