Accueil » Shopping

Les Galeries Lafayette à Paris

17 septembre 2012 Pas de commentaires

Les Galeries Lafayette voient le jour à Paris. Depuis l’ouverture des portes en 1912, la maison a bien évolué. Avec une soixante de boutiques partout en France, le célèbre Grand Magasin du Boulevard Haussmann qui ne fait pas moins de 14000 m2 de superficie et propose plus de 260 marques différentes, a fait des émules et en 2008, apparaissait le site Internet. Aujourd’hui, il est tout beau tout neuf et il a de grandes ambitions : se placer en second après la maison mère.

Galeries Lafayette Paris

Adresse des magasins Galeries Lafayette à Paris

Du luxe mais pas seulement

On trouve beaucoup de marques haut-de-gamme aux Galeries Lafayette, c’est une tradition mais sur la boutique en ligne, il y a un tel choix de marques et tellement d’opportunités de faire de bonnes affaires, que le shopping se démocratise dans cette enseigne Parisienne mythique.

Il y a une rare diversité de styles : Guess, Best Mountain, Dolce&Gabbana, Adidas, Desigual, Christian Lacroix, Diesel, Calvin Klein, Zadig et Voltaire, Esprit, DKNY, Ikks, Armani, Paul Smith, Tommy Hilfiger, Le Temps des Cerises, Hugo Boss, Lacoste, Ralph Lauren… Parallèlement aux grandes griffes internationales et incontournables du luxe, les Galeries Lafayette mettent en avant des marques récentes, de jeunes créateurs français et des articles à prix très doux.

Mention spéciale à l’option Bonnes Affaires disponible pour toutes les catégories de vêtements.

Outre une sélection à moins de 50€, la boutique en ligne des Galeries Lafayette propose des fins de collections affichant des tarifs surréalistes grâce à des réductions de moins 50% et souvent même, beaucoup plus. On profite aussi de ventes flash.

Shopping pour toute la famille

Les Galeries Lafayette offrent un formidable choix de vêtements mode pour les femmes mais également pour les hommes et les enfants. Et pour les fashionistas, le carnet de mode est un pur bonheur.


Les commentaires sont clos.