Accueil » Shopping

Le bijoutier Tiffany sur les Champs-Élysées en 2014

6 novembre 2012 Pas de commentaires

L’avenue des Champs-Élysées comptera en 2014 un magasin de prestige de plus. Le joaillier américain Tiffany & Co a officiellement annoncé qu’il compte ouvrir un magasin sur les Champs-Élysées en 2014. Il s’agira en fait d’un megastore de plus de 1 000 m², répartis sur plusieurs étages, qui prendra ses quartiers dans le bâtiment qui abrite en ce moment un restaurant Quick, aux 62 de l’avenue la plus célèbre du monde.

Pour le joaillier Tiffany, ce n’est pas une première : la société américaine dispose déjà d’une adresse dans le second arrondissement de Paris, rue de la Paix. Avec l’ouverture de ce magasin, Tiffany veut créer son adresse de référence en Europe. Pour ce faire, le géant américain a mis le prix de ses ambitions : le numéro 62 des Champs-Élysées dispose d’une situation de premier ordre.

Cette nouvelle ouverture ne fait que confirmer une tendance lourde de ces dernières années : les grandes marques investissent de plus en plus dans Paris, et notamment dans ces endroits les plus touristiques, afin de capitaliser sur les 100 millions de touristes qui visitent la capitale française chaque année. Tiffany, qui avait ouvert sa première boutique à Paris dès 1850, en sait quelque chose…

Les commentaires sont clos.