Accueil » Shopping

La nouvelle boutique Karl Lagerfeld à Paris

15 mars 2013 Pas de commentaires

Karl Lagerfeld a ouvert un concept store à Saint-Germain-des-Prés. C’est l’événement mode du mois de mars 2013 et pas seulement pour la Rive Gauche. Il s’agit de la toute première boutique de la marque Karl Lagerfeld. Autrefois uniquement disponibles en ligne, les vêtements de prêt-à-porter siglés Lagerfeld sont désormais proposés dans ce qui est la première étape d’une longue série d’inaugurations.

On doit à Karl Lagerfeld, les collections Chanel mais il officie aussi pour des marques comme H&M et le célèbre créateur propose également sa propre marque avec des tarifs qui sont bien différents des collections haute couture. Les vêtements de la boutique Karl Lagerfeld sont au prix du prêt-à-porter haut de gamme et sont présentés dans un cadre minimaliste où le noir et le blanc sont à l’honneur. Mais l’originalité de cette nouvelle boutique tendance de la capitale, c’est surtout son interactivité.

Dans ce concept store ultramoderne, les clients peuvent vivre une expérience très interactive grâce à des équipements de haute technologie. Lorsque vous essayez les vêtements, vous pouvez vous prendre en photo et l’envoyer sur Facebook ou ailleurs : les réseaux sociaux sont avec vous, dans la cabine d’essayage. Des écrans et des iPad sont disposés de part et d’autre de la boutique où l’on trouve une collection homme ainsi que les montres Karl Lagerfeld.

Adresse :

Au 194 boulevard Saint Germain – 75006 Paris, vous pourrez aussi trouver des livres et des accessoires. La créativité de l’inimitable Karl Lagerfeld fera le bonheur des fashionistas qui ne manqueront pas les chaussures Karl Lagerfeld et encore moins ses fabuleux sacs à main.

Horaires :

  • Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à  19h00
  • Plus d’infos sur : www.karl.com

Karl Lagerfeld

Les commentaires sont clos.