Accueil » Hotel

Les hôtels Sofitel à Paris

19 décembre 2011 Pas de commentaires

Le groupe Sofitel est le produit luxe de la grande chaîne hôtelière française Accor, qui possède de nombreuses marques, comme Mercure, Ibis et bien d’autres encore. Tous les établissements Sofitel disposent de 4 ou 5 étoiles. De nouveaux hôtels ont récemment ouvert à Abu Dhabi, à Vienne et à Assouan.

Sur Paris, Sofitel dispose de 4 établissements, situés dans le centre et l’est de Paris :

  • Sofitel Paris Arc de Triomphe
  • Sofitel Paris Le Faubourg
  • Sofitel Scribe Paris
  • Sofitel Paris La Défense

Avec leur situation stratégique au cœur de Paris, les Sofitel Faubourg (15, rue Boissy d’Anglas dans le 8e arrondissement) et Scribe (1 rue Scribe dans le 9e arrondissement) sont les plus onéreux, respectivement à partir de 315 et 268 EUR. Un peu excentré, le Sofitel de La Défense commence à 185 EUR la nuit. À environ 2 km à l’est des 2 établissements du centre, on retrouve logiquement le Sofitel Paris Arc de Triomphe à un tarif légèrement inférieur, qui commence à 268 EUR la nuit.

Les Sofitel du centre sont équipés d’un centre de relaxation avec salle de sport, jacuzzi et hammam. Comme dans tous les établissements de luxe, les hôtels Sofitel proposent, en plus de chambres standard, des suites de superficies variées. Par exemple, le Sofitel Paris Le Faubourg vous propose sa suite Opéra de 51 m² décorée par le designer Didier Gomez dans un subtil mélange de contemporain et de mobilier du 18e siècle, avec hammam privé.

Les commentaires sont clos.