Accueil » Hotel

Les hôtels F1 à Paris

19 décembre 2011 Pas de commentaires

Lorsqu’on cherche une chambre propre sans fioritures à petit budget, les hôtels F1 sont toujours un bon choix. C’est le repère privilégié des étudiants ou des routards qui n’ont pas envie de claquer trop de budget dans leur hébergement. C’est aussi un bon choix lorsqu’on monte sur Paris la veille pour prendre un vol tôt le matin à CDG et que l’on souhaite dormir ailleurs qu’à terre dans le terminal de l’aéroport. Chaîne low cost du groupe Accor, les hôtels F1 jouissent du professionnalisme et du savoir-faire de ce grand hôtelier à la réputation internationale.

Avec un prix qui tourne aux environs des 40 EUR la nuit pour 3 lits, il est difficile de trouver moins cher. Par contre, il ne faut pas vous attendre à vous retrouver plein centre de Paris à ce tarif, les hôtels F1 sont plutôt situés en périphérie.

Pour visiter le centre, les hôtels F1 de Paris de la Porte de Montmartre et de la Porte de Châtillon sont les mieux situés. En banlieue, vous trouverez aussi un hôtel F1 à Paris près du Stade de France à St-Denis, ainsi qu’un autre à Gennevilliers Asnières. Les hôtels F1 en banlieue de Paris sont évidemment moins chers. Vous trouverez des tas d’autres F1 en Île-de-France, consultez le site d’Accor pour une liste exhaustive.

Avantage offert par les hôtels F1 à Paris, le parking clos qui est disponible (payant) et le wifi. Pour garantir les tarifs les plus bas, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le prix, mais vous pouvez l’ajouter pour environ 4 EUR.

Les commentaires sont clos.