Accueil » Culture

Ta-Da – Expo intéractive pour les enfants

24 juillet 2013 Pas de commentaires

Aujourd’hui, nous vous proposons une activité ludique pour les enfants pour les journées maussades d’été. Vous pensez que vos chérubins ont assez de créativité que pour revendiquer un éventuel futur d’artistes ? Dans ce cas, rendez-vous à l’exposition interactive pour les enfants « Ta-Da », durant laquelle l’artiste Navid Nuur les initiera à la création artistique.

Dans la galerie des enfants du centre Pompidou, dans le 4e arrondissement de Paris, Navid Nuur montrera aux artistes en herbe comment transformer une idée ou un objet en œuvre d’art contemporain. En utilisant des objets de tous les jours, en les triturant, en les combinant, on lance un processus créatif qui finit par aboutir à l’oeuvre d’art. Lorsque celle-ci est terminée, on peut alors s’exprimer : Ta-Da ! L’exposition atelier s’adresse aux 6 -12 ans et se tiendra jusqu’au 23 septembre 2013.

Vous pourrez accéder avec vos enfants à l’exposition atelier Ta-Da moyennant un prix d’entrée de 13 € au tarif plein, de 9 à 11 € en tarif réduit (le prix varie en fonction des périodes). L’atelier est accessible dans la galerie des enfants, tous les jours, de 11 heures à 19 heures, au centre Pompidou, situé place Georges Pompidou dans le 4e arrondissement de Paris.

Les commentaires sont clos.