Accueil » Culture

Le Tartuffe au théâtre de Paris

17 août 2012 Pas de commentaires

Le théâtre de Paris vous invite à assister à la célébrissime pièce de Molière, le Tartuffe, une pièce satirique caustique qui tire à boulets rouges sur toutes les formes d’hypocrisie. Vieille de 3 siècles, cette comédie n’a pas pris une seule ride, l’hypocrisie étant un grand trait de l’âme humaine, et celle-ci n’ayant pas changé.

Au niveau de la distribution, on retrouvera dans les premiers rôles Claude Brasseur, Patrick Chesnais (que l’on a pu apercevoir dans le livre VI de Kaamelott), mais aussi Chantal Neuwirth, Beata Nilska, Émilie Chesnais, Julien Rochefort, Arnaud Denis ou encore Marcel Philippot.

Sur une mise en scène de Marion Bierry, les représentations du Tartuffe de Molière auront lieu à partir du 11 septembre 2012 au théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement, 15 rue Blanche.

Le prix des billets varie entre 18 € pour les places de catégorie 4, à 48 € pour les places en catégorie 1. Les représentations auront lieu du mardi au samedi à 20 heures 30, ainsi que le samedi à 16 heures. Pour la location, rendez-vous dans les points de vente habituelle ou sur le site officiel du théâtre de Paris.

Les commentaires sont clos.