Accueil » Culture, Sortir

La Défense Jazz Festival

12 juin 2012 Pas de commentaires

Du 23 juin au 1er juillet 2012, ne manquez pas le festival de jazz « La Défense Jazz festival », qui se tiendra en plein air sur le parvis de la Défense. Le festival en est déjà à sa 35e édition. Organisé par le conseil général des Hauts-de-Seine, il est complètement gratuit !

Pendant cette semaine festive, venez nombreux profiter des 27 concerts de qualité qui feront la part belle aux styles fusion, notamment aux groupes qui ajoute des touches de blues, de musiques du monde, d’électro, de hip-hop et de rock, conformément à ce style de musique, qui a toujours su mêler de nombreuses influences.

Le festival est aussi l’occasion du 35e concours national de jazz, le concours français le plus important, mais aussi le plus ancien. Venez découvrir les meilleures solistes, orchestres et compositeurs, qui ont été sélectionnés au préalable par des professionnels.

Le festival débutera à partir de 18 heures le vendredi 22 juin avec un concert exceptionnel de Patricia Bonner. À l’affiche durant le festival : Gregory Porter, Alice Russell, Jungle by Night, Charles Bradley, Hell’s Kitchen et bien d’autres encore.

Les commentaires sont clos.