Accueil » Culture

Exposition : les Invisibles

12 novembre 2013 Pas de commentaires

Expo-Les-Invisibles-Espace-Sciences-PArisÀ partir d’aujourd’hui, l’Espace des sciences Pierre-Gilles de Gennes, dans le 5e arrondissement de Paris, propose sa nouvelle exposition intitulée « Les Invisibles », un événement éclectique sur le thème « visible et invisible », assez général que pour déboucher sur de nombreuses disciplines, comme l’art, les sciences ou même la sociologie.

C’est ainsi que jusqu’au 26 avril 2014, l’exposition « Les Invisibles » exposera toute une série d’œuvres d’art spécialement conçues pour l’exposition, fruits de la collaboration entre artistes et scientifiques qui ont répondu à l’appel de l’espace des sciences Pierre-Gilles de Gennes en suivant un cahier des charges précis. On retrouvera notamment des œuvres de Marie-Julie Bourgeois, Christophe Loyer, Nicolas D’Olce, Aurélie Pertusot, Scénocosme, Dominique Peysson et Hsinli Wang.

L’exposition sera également un théâtre de réflexion avec les artistes et les scientifiques. Des séminaires, des animations spéciales ainsi que des soirées seront organisées tout au long de la durée de l’exposition.

« Les Invisibles » est accessibles tous les jours de 14 heures à 17 heures, sauf le dimanche et le lundi. L’entrée est gratuite pour toutes et pour tous. Pour le programme des animations spéciales, consultez le site Web de l’espace des sciences Pierre Gilles de Gennes : http://www.espgg.org/le

Les commentaires sont clos.