Accueil » Culture

Exposition Keith Haring – The Political Line

5 mars 2013 Pas de commentaires

Le musée d’art moderne de la Ville de Paris (en collaboration avec le 104, qui propose une exposition complémentaire de grands formats), situé dans le 16e arrondissement, organise du 19 avril au 28 août 2013 une grande exposition consacrée à Keith Haring, figure mythique de l’expression artistique américaine. Né en 1958 et disparu en 1990, Haring a exposé en compagnie des plus grands, comme Andy Warhol ou Jenny Holzer.

Cette exposition, qui rassemble plus de 250 œuvres de Keith Haring, est l’une des plus importantes à lui être consacré. Malgré sa disparition prématurée à 31 ans, Haring nous a laissé un riche héritage artistique grâce à son imagination fertile. Tour à tour dessinateur, peintre ou sculpteur, ses œuvres véhiculent un message politique puissant qui met l’accent sur la liberté, la justice et le changement.

Pour découvrir les oeuvre de cette figure de proue du Pop art, rendez-vous au musée d’Art moderne de la Ville de Paris (11, avenue du président Wilson). L’exposition est accessible tous les jours de 10 heures à 18 heures, sauf le lundi. Nocturne le jeudi jusqu’à 22 heures.

Le prix du billet est fixé à 11 € pour les adultes. Tarif réduit à 8 €.

Les commentaires sont clos.