Accueil » Culture

Exposition d’art contemporain : ennemi public

9 janvier 2013 Pas de commentaires

Dans le 11e arrondissement de Paris, la galerie Magda Danysz vous propose de venir découvrir son exposition de peinture « ennemi public ». Cette exposition d’art contemporain démarrera dès ce samedi 12 janvier et se poursuivra pendant plus d’un mois, jusqu’au 16 février 2013.

L’exposition ennemi public rassemble les œuvres de plusieurs artistes, dont VHILS, Mounir Fatmi, Jackie Summel et Matt Collishaw. Le thème, comme vous l’aurez compris, est l’ennemi public. Qui est-il aujourd’hui, à quoi ressemble-t-il ? À travers ce thème général, les artistes abordent les sujets du vandalisme, de l’incarcération ou encore de la destruction et tente de dispenser au public un message artistique moralisateur.

L’exposition ennemi public est accessible du mardi au vendredi de 11 heures à 19 heures, le samedi de 14 heures à 19 heures. Fermeture les dimanches et lundis. La galerie Magda Danysz est située dans le 11e arrondissement de Paris, rue Amelot 78 (métro ligne 8 arrêt Saint-Sébastien Froissart). Il s’agit d’une exposition gratuite, alors profitez-en !

Les commentaires sont clos.