Accueil » Culture, Sortir

Expo photo consacrée aux Rolling Stones : Stoned and Respectable

16 mai 2012 Pas de commentaires

Voici une expo photos gratuite qui va faire le bonheur des passionnés de rock et de photographie. Dans le 3e arrondissement de Paris, la Galerie de l’instant vous propose de découvrir l’expo photo dédiée à l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps, les mythiques Rolling Stones, baptisée « Stoned and Respectable ».

Elle se tiendra du vendredi 25 mai 2012 au mercredi 12 septembre, tous les jours de 11 h à 19 h, le dimanche de 14 h 30 à 18 h 30, pour fêter dignement le 50e anniversaire de la création du groupe. À travers tous ces clichés pris par les plus grands photographes du genre, revivez l’épopée inoubliable de la bande à Mick Jagger.

Stoned and Respectable vous propose de voir ou de revoir des grands classiques, mais aussi des images rares, comme le portrait de Mick Jagger en studio avec Paul McCartney , ou encore Ron Galella en compagnie de John Lennon… Ce qui brise le mythe de la rivalité exacerbée entre les Beatles et les Stones, le respect et l’amitié entre les membres du groupe étant avérés. Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 24 mai à 19 h à la Galerie de l’instant.

 

Les commentaires sont clos.