Les agences immobilières parisiennes se coupent en 4 pour Beckham
Alors que les rumeurs d’un transfert de la star anglaise du foot David Beckham au PSG se font de plus en plus insistantes, les agences immobilières de luxe de la capitale n’ont pas attendu la confirmation de la nouvelle pour se mettre en quête d’un nid douillet d’exception pour le couple le plus glamour de l’univers du ballon rond.
Des rumeurs ont fait état de Victoria Beckham en train de visiter un hôtel particulier avenue Montaigne, même si d’autres biens mieux situés par rapport au camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, sont eux aussi susceptibles d’intéresser la famille Beckham et des 4 enfants. Pour convaincre l’ex Spice Girls et son milieu de mari, le logement de luxe devra être situé près d’écoles internationales et être à l’abri des regards indiscrets, notoriété oblige.
Dans les quartiers susceptibles d’accueillir le nouveau joueur du PSG, on cite le Triangle d’Or, St-Germain-Des-Prés ou encore la Villa Montmorency, qui abritent déjà de nombreuses célébrités du même calibre.
Âgé déjà de 36 ans et en fin de contrat, David Beckham est bien en pourparlers avec le PSG, de l’aveu même de son Président Al-Khelaifi, mais rien n’a encore été signé.