Accueil » Actu

Le PSG creuse l’écart malgré son nul à Saint-Etienne

18 mars 2013 Pas de commentaires

Grâce à la lourde défaite de Lyon sur le terrain de Bastia, conjuguée au nul de Marseille et à la défaite de Nice chez la lanterne rouge, le PSG a creusé son avance en tête de la Ligue 1. Les Parisiens disposent désormais de 5 points d’avance sur Lyon, de 7 sur Marseille, à 9 journées de la fin du championnat.

Malgré tout, le PSG peut se montrer insatisfait. En effet, les Parisiens ont mené 0-2 avant de se faire rejoindre à 20 minutes du terme, à cause d’un but entaché d’une faute. Pourtant, les Verts ont en quelque sorte mérité d’arracher ce point, au vu de leur seconde période.

Le PSG a ouvert la marque dès la 10e minute, Pastore profitant d’une erreur de la défense locale. Ibrahimovic plantait ensuite son 25e but de la saison, via un penalty obtenu par Lavezzi, d’une astucieuse Panenka. À noter que pour la première fois depuis son arrivée à Paris, David Beckham a été titularisé dans le 11 de base par Carlo Ancelotti. Un Beckham très remonté suite à la faute de Brandao sur Thiago Silva, non sifflée, qui a mené à la superbe égalisation de Clerc, qui a offert l’égalisation à son équipe via une magnifique frappe dans la lucarne à la 72e.

Les commentaires sont clos.