Accueil » Actu, Culture

Dionysos en concert au Trianon ce soir

26 mars 2012 Pas de commentaires

Après trois années d’absence de la scène parisienne, le groupe de rock valentinois Dionysos va se produire à nouveau sur scène, une occasion pour présenter en avant-première son nouvel album intitulé « Bird’n’roll », disponible dans les bacs à compter d’aujourd’hui. Le groupe donne rendez-vous à ses fans ce soir au Trianon, un concert qui marquera également le début de sa tournée dans l’Hexagone.

Selon Barclay, le label auquel s’est associé Dionysos, peu de places seront mises en vente pour cette soirée. En effet, dans le cadre du partenariat avec l’opérateur SFR, il est prévu que la représentation sera retransmise en direct. Ainsi, le public pourra suivre en intégralité les prestations de Mathias et de sa bande sur le site de SFR Live Concerts, sur la page Facebook SFR LiveConcerts, sur la Neufbox TV et sur les plateformes mobiles, une grande première pour le groupe.

Dionysos va ensuite poursuivre sa tournée de promotion au Festival Printemps de Bourges, le 25 avril prochain, au Festival Europavox de Clermont-Ferrand en mai et à Argelès-Sur-Mer le 10 juillet. Le groupe retrouvera à nouveau son public parisien au mois d’octobre sur la mythique scène de l’Olympia, durant trois jours consécutifs (les 9, 10 et 11 octobre).

Actualités complémentaires :

Les commentaires sont clos.